Sales - Deuxième chambre à 50% || Coutzero.ch
Dans tous nos hôtels en France, vos enfants peuvent dormir dans votre chambre gratuitement et profiter d?un petit-déjeuner à tarif réduit.Et s?ils préfèrent avoir leur propre chambre comme des grands, profitez de 50% de réduction sur la deuxième chambre ! Condifitions - - ibis budget et ibis : gratuit dans la même chambre jusqu'à 12 ans + petit-déjeuner à -50% - ibis styles : gratuit dans la même chambre pour les moins de 16 ans + petit-déjeuner gratuit - Novotel : gratuit dans la même chambre pour les moins de 16 ans ou 50% sur la deuxième chambre + petit-déjeuner gratuit - Mercure : gratuit dans la même chambrepour les moins de 12 ans ou 50% sur la deuxième chambre pour les moins de 16 ans + petit-déjeuner gratuit - Sofitel, MGallery by Sofitel, Pullman : selon hôtels
Réduction: 50%
Partagez cette bonne affaire:
Gagner de l'argent - Sondages Rémunérés
Faites un dépistage gratuit du VIH
Le 30 novembre 2018, comme chaque année, le CHUV et la PMU se mobilisent pour offrir le test de dépistage du VIH anonyme, gratuit et sans rendez-vous, à l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le SIDA. Du bord du lac au haut de la ville, il y a cinq sites qui vous proposeront ce test de dépistage.
Rejoignez CoutZero
Plus de 10'000 Romands l'ont déja fait!
ou

Le respect de votre vie privée est notre priorité - En devenant membre de CoutZero vous reçevrez une newsletter quotidienne contenant les bons plans adaptés à vos préférences. Vous pouvez à tout moment changer ces préférences.
Je suis déjà membre
Connectez-vous à CoutZero
Plus de 500 bons plans actifs!
ou

Mot de Passe Oublié