Les Etats-Unis Low Cost ? Un rêve, pour beaucoup, en passe de devenir une réalité pour nous tous ... Les raisons sont multiples et nous en évoquerons quelques-unes, tout comme nous partagerons ces trucs et astuces pour maximiser vos économies.


Baisse du Tourisme aux US = Prix plus Faible


Il ne fait plus aucun doute, certaines décisions politiques ont un impact direct sur la demande de vols à destination des Etats-Unis. « Le Guardian » rapporte que, depuis quelques semaines, une chute de 52% du volume de recherches pour les vols Londres-Miami est à constater. Moins de passagers, signifie plus de places disponibles et surtout des prix plus abordables. Suivant les destinations vous trouverez des réductions pour les hôtels pouvant dépasser les 30%.

Les Premiers Low Costs - Europe - Etats-Unis


Pour la première fois, des compagnies aériennes européennes se lancent avec un modèle low-cost à destination des Etats-Unis. A titre d'exemple, la société Norwegian Air propose un aller-retour pour New York (au départ de Paris) pour 372 CHF.- par personne (le concurrent non low-cost le plus proche est à 980 CHF.-). Le secret: des avions plus grands avec une configuration low-cost (espace réduit pour les vols de plus courte durée), tout comme EasyJet. Malgré des frais supplémentaires pour les valises, votre billet revient à 450 .- / personne tout compris.

En pratique – Comment profiter d'un voyage de rêve aux US à prix low-cost ?


  • 1. Pour Trouver Les Meilleurs Vols

    Afin de trouver le vol le plus abordable, il est important de considérer plusieurs éléments. Choisissez un aéroport de départ où l'offre est significative (par exemple Paris ou Londres) et évitez les voyages durant les vacances scolaires Pour maximiser les économies, choisissez de partir un mardi ou jeudi ; les deux jours de la semaine où les tarifs sont les plus favorables.

    Comparez les prix des différents vols sur Momondo … notre comparateur de prix préféré et classé dans le top 5 des meilleurs comparateurs de prix. Si vous ne aucune correspondance pour WoW Airline ou Norwegian Air, tentez un autre aéroport de départ, car ce sont les deux seules compagnies à offrir, à ce jour, des tarifs aussi compétitifs.

  • 2. Pour Trouver Les Meilleurs Hôtels

    Passer par une agence de voyage n'est plus d'actualité ! Pour trouver un hôtel abordable, adapté à vos besoins, il ne vous reste plus qu'à chercher l'offre adaptée à vos besoins parmi la dizaine de sites de réservation en ligne. Nous faisons confiance à booking.com qui propose souvent des offres spéciales.

    Voici le lien vers les villes les plus visitées:

    New York
    Miami
    Las Vegas
    San Francisco
    Boston

Rejoignez CoutZero
Plus de 10'000 Romands l'ont déja fait!
ou

Le respect de votre vie privée est notre priorité - En devenant membre de CoutZero vous reçevrez une newsletter quotidienne contenant les bons plans adaptés à vos préférences. Vous pouvez à tout moment changer ces préférences.
Je suis déjà membre
Connectez-vous à CoutZero
Plus de 500 bons plans actifs!
ou

Mot de Passe Oublié